Les acheteurs de l'IECS 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

To keep in touch

2 participants

Aller en bas

To keep in touch Empty To keep in touch

Message  Aurel Dim 13 Avr - 1:36

Comme il y a 2 petites semaines notre ami lolo l'avait si bien suggéré...j'ai pensé qu'un forum serai plus adéquat pour que nous puissions discutailler en toute courtoisie de notre formidable métier...les achats. Donc j'ouvres ici ce formidable sujet sur nos expériences de stage, mais n'hésitez pas à poster d'autres sujets si vous avez des questions, des problèmes à résoudres, ou des conseils à donner..!

Donc j'inaugure ce magnifique forum.

Voilà 2 semaines que j'ai commencé mon stage chez Millipore avec la (formidable) Goigoux! Je suis (pour le moment) extrêmement ravi de mon choix, à savoir une superbe ambiance, un maître de stage sympa (je bois son savoir et ses paroles) et une mission des plus intéressantes! Pour l'instant on m'a mis sur plusieurs dossiers d'appel d'offres concernant des achats d'équipements, de construction de bâtiment logistique, de rénovation de laboratoire... En ce moment je participe à un gros dossier (épineux ou merdier serai plus juste) : en fait nous devons choisir le meilleur prestataire de service logistique pour notre centre européen de distribution (l'actuel n'étant plus le plus performant)...bref çà m'a permis de rencontrer déjà pas mal de monde (en interne et fournisseurs potentiels : même le DG et le DRH de chez MONDIA !!! c'était énorme!)
J'espère donc que les 6 prochains mois seront tout aussi intéressants!

A vous !

Aurel
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

http://achat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

To keep in touch Empty MILLIIIIIIIIIIIIIPORE!!!

Message  la goigouxxx Sam 19 Avr - 12:01

IEN IEN !!! je soutiens ta cause mon ptit ien ien, solidarité Milliporienne exige!
jvoulais te remercier pour le (formidable), et te dire que toi aussi tu es (formidable)!!!

bon sinon, les gens, c'est une super idée ce forum! alors inscrivez-vous!!! faites pas vos p-t-s!

a+++++

la goigouxxx

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum